Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* girl powa! *
22 mars 2008

portrait de mimi

mimi_portrait

               Dans mes rares moments de détente, j'attrape un crayon mon zapbook et je griffone. ici c'est une amie de son  patronime Mimi lors d'une séance de révision intense des moyens de mise en oeuvre du plastique, car étant étudiante en design je ne me contente pas de jeter quelques idées farfelues sur une feuille, je dois également connaître les définitions de post-retrait, pmma, retassure ou encore corroyage!! que d'amusement en perspective! Finalement bien peu de place et de temps pour proposer LES solutions optimales et révolutionnaires qui bouleverseront sans aucun doute tout votre quotidien! Si vous pensiez que designer était un boulot de feignasse, vaguement créatif et totalement délirant, j'ai le plaisir et le déplaisir de vous contredire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton dessin, le fait que l'on voit chaque trait (j'ai pitié de toi, donc je commente!)<br /> Par contre, les ronds sur les joues, ça fait un peu Fafi (google est ton ami si tu connais pas...) je trouve. Je suppose que c'est pas voulu si?
* girl powa! *
Publicité
Archives
Publicité